Le PSG a prêté sept de ses joueurs durant la saison. Mis à jour en fin de saison. Quatrième en 1964-1965, Lucé est vice-champion la saison suivante et accède pour la première fois de son histoire en Division d’honneur, l’élite de la Ligue du Centre, après neuf saisons en PH. Il reste cependant au sein du club qui échoue dans la course à la remontée face au Racing club de Paris en pré-barrages puis termine septième en 1985. Il rejoint alors le Brest Armorique FC en première division. En effet, le stade actuel du club est quant à lui inauguré en 1985 mais rend également hommage au prince Louis II qui a permis de construire, l’ancien Stade Louis-II. Michel Ade est d’abord élu président mais c’est finalement Jean-François Fortin qui prend en main le club en fin de saison, avant d’être remplacé par Jean Pingeon l’été suivant. «A l’indépendance, à Belcourt, les dirigeants se sont mis d’accord pour créer un seul club, par la fusion du Widad Riadhi de Belcourt et les Chabab Athletic de Belcourt. La section futsal du Toulouse Métropole Football Club fait partie du club français de football, basé à Toulouse en Haute-Garonne et issu de la fusion en 2016 des clubs Toulouse Fontaines et du Toulouse Saint-Jo.
↑ Fiche du jumelage avec Erftstadt sur le site du ministère français des Affaires étrangères. ↑ Site officiel de l’ensemble Notre-Dame Saint-Clément Saint-Louis. ↑ Présentation du conseil municipal des enfants sur le site officiel de la commune. ↑ Liste des établissements d’enseignement spécialisés sur le site de l’Inspection académique de l’Essonne. ↑ Liste des établissements d’accueil du troisième âge sur l’annuaire sanitaire et social. ↑ Sectorisation des établissements scolaires du département sur le site de l’Inspection académique. ↑ Liste des établissements du second degré en Essonne sur le site de l’Académie de Versailles. ↑ Coordonnées du Pôle Emploi sur le site des services publics en Essonne. ↑ Martine Bréson, « Les élus locaux sont en colère face à la disparition des services publics : Jean-Marie Vilain, maire de Viry-Châtillon : Jean-Marie Vilain maire de Viry-Châtillon (Essonne) était l’invité de France Bleu Paris à 8h15. Il a expliqué pourquoi les maires étaient en colère face à la disparition des services publics dans leur commune. ↑ Jérôme Lemonnier, « Viry-Châtillon : Jean-Marie Vilain prend le pouvoir : Défaite cuisante à Viry-Châtillon pour la maire sortante Simone Mathieu face à Jean-Marie Vilain qui l’emporte pour la première fois sur un score sans appel », Essonne info, 31 mars 2014 (lire en ligne, consulté le 13 mars 2019) « Ressorti vainqueur avec près de deux tiers des suffrages, le candidat UDI, soutenu par l’UMP a fait carton plein ce dimanche soir.
↑ « L’ancienne maire de Viry a démissionné du conseil municipal », Le Parisien, édition de l’Essonne, 20 mai 2015 (lire en ligne, consulté le 13 mars 2019) « en avril, l’ancienne maire de Viry, passée dans l’opposition il y a un an lorsque Jean-Marie Vilain (UDI) lui arrachait la ville, a démissionné de son mandat de conseillère municipale ». ↑ Olivier Bureau, « Le maire démissionne », Le Parisien, édition de l’Essonne, 15 décembre 2005 (lire en ligne) « Pour sa succession, Gabriel Amard, attaché à la parité, soutient Simone Mathieu, adjointe au maire déléguée à l’éducation et au développement durable. ↑ Site officiel du Vense. ↑ Présentation des centres de loisirs et de la ludothèque sur le site officiel de la commune. ↑ Fiche du PMI Ambroise Paré sur le site du conseil général de l’Essonne. ↑ Organisation de défense et sécurité sur le site de la préfecture de l’Essonne. ↑ Coordonnées de l’agence postale de Viry-Châtillon Centre sur le site officiel de La Poste.
↑ Coordonnées du point information jeunesse sur le site des services publics en Essonne. ↑ a et b Gérald Moruzzi, « Le ras-le-bol des élus de Viry-Châtillon contre la disparition des services publics : La CPAM disparue, le centre des finances publiques fermé à la fin de l’année, un bureau de poste en sursis… ↑ La population immigrée en Essonne: caractéristiques générales et approches thématiques, Centre de Ressources Politique de la Ville en Essonne, 9 février 2012, maillot portugal 2024 2025 p. ↑ Fiche du centre de planification familiale sur le site du conseil général de l’Essonne. ↑ Présentation des structures d’aide à l’entreprise sur le site officiel de la commune. ↑ Site officiel de Renault F1 Team. ↑ Site officiel du théâtre de L’Envol. ↑ Présentation des associations et installations sportives sur le site officiel de la commune. ↑ Annuaire des médecins sur le site du Conseil national de l’Ordre. ↑ Présentation des conseils de quartier sur le site officiel de la commune. ↑ Palmarès départemental des villes et villages fleuris sur le site de l’association. ↑ Fiche de la paroisse sur le site officiel du diocèse.